Présentation de l'Internat

Notre internat de 175 places, réparties en chambres garçon et chambres fille de 3 à 6 lits, accueille les lycéens.

Les étudiants peuvent loger en ville.

Dynamique, la maison des lycéens gére un foyer complet avec "Bar", baby-foot, billard, flipper, fléchettes, sono ...

De nombreuses activités sont proposées le soir : salle ping-pong, foot in door, club musique, théatre, cirque, musculation, coin lecture, jeux ou télévision.

Une sortie détente est organisée une fois par trimestre.

A titre d'exemples : stade de football de Gerland (69), chateau médiéval de Guedelon, concert des Jeunesses Musicales de France au moulin de Brainans.

Avec plus de 100 licenciés chaque année, l'UNSS organise le mercredi après midi et le soir des activités variées suivant la saison et des compétitions : foot, volley, basket, hand, badminton, escalade, tennis de table... Sorties ski ou plein air.