Lycée des Arts du Bois et Collège Pierre VERNOTTE MOIRANS EN MONTAGNE Jura - Terre d'Emeraude
Lycée des Arts du Bois et Collège Pierre VERNOTTE  MOIRANS EN MONTAGNEJura - Terre d'Emeraude

VERYCORDS - MASS HYSTERIA

Mr Brun, Mme Petit-Jean et les collègues d'Ebenisterie, de marqueterie .....Charles-elie (DMA2) et Julie (TBMA) .....Mr Soussia et de nombreux personnels associés ont collaborés à la réalisation du premier disque d'Or du groupe de Métal Français MASS HYSTERIA pour l'album CONTRADDICTION !!!

Une "furieuse" hysterie qui s'est réalisée en quelques jours et qui nous permet de collaborer désormais avec Sony Legacy et Verycords !

Merci Mehdi El Jaï , manager des Mass Hystéria et Sony Legacy pour la confiance accordée !

Ce soir , le groupe recevra officiellement nos disques d'or sur la scène du Mondial du Tatouage à Paris !

Félicitations à tous et au groupe MASS HYSTERIA !

Rendez vous bientôt pour de prochaines aventures dans le domaine de la Musique

Nouveau projet , nouveau partenariat !

Accès Pronote

Comment nous joindre