CROSS 18/19

Retour sur le cross avec la participation des lycéens et étudiants et de Richard Petiot prof d ébénisterie !

JOURNEE DU DON DU SANG

Collecte au profit des Resto du Coeur- Soirée des Internes Noël 2017

Merci à Mme Angonin - Le Progrès (Décembre 2017)

Inauguration espace détente

<<

Jeudi 9 novembre 2017 les délégués du Conseil de la Vie Lycéenne (CVL), en compagnie des CPE, Madame Dubois et Monsieur Soussia ont inauguré le nouveau mobilier de « la raquette ».

Cet espace a été imaginé et conçu par les élèves du CVL de l’année dernière et le projet piloté par M. Bœuf, CPE du collège. Il est entièrement dédié aux élèves du lycée et leur permet plusieurs activités : travail, espace détente, d’échange ou  visionnage de films, séries, etc.

Des bancs, des mange-debout, des tabourets ainsi que des sièges inclinés ont été installés afin de rendre l’espace chaleureux et confortable.

Pour autant, le projet n’est pas encore abouti et les nouveaux élus CVL jamais à court d’idées ! Des coussins pour les sièges, une table basse, seront bientôt installés.

Merci aux élèves du lycée Pierre Vernotte pour leur investissement et leur énergie !