Offres d'emploi proposée par un partenaire

N'hésitez pas à renseigner le formulaire de contact que nous relayerons via le site , la page facebook du Lycée et s Vélèves .

FICHE DE POSTE – RESPONSABLE D’ATELIER MENUISERIE / AGENCEMENT
Depuis plus de 85 ans, La Maison Boisson prône un design singulier et une fabrication française cousue main dans notre propre atelier pour tous nos projets d’agencements liés à la santé globale et au
bien-être.
Nous sommes installés à Saint Genis Laval (10 kms de Lyon) métro B (Arrêt Saint-Genis-Laval Hôpital Lyon Sud) dans un bel environnement, mi-campagne mi-urbain sur près de 2000 m².
POSTE
Dans le cadre d’un prochain départ à la retraite, nous recherchons un responsable d’Atelier menuiserie /agencement
Notre Atelier
Grâce à notre capacité d'associer le bois, le métal ou autres dérivés, nous fabriquons un mobilier au design innovant, modulable, à la qualité irréprochable.
Descriptif du poste :
En lien direct avec le Bureau d’études mobilier, vous aurez la responsabilité d’encadrer l’atelier de fabrication et vous êtes responsable du bon flux de production.
COMPETENCES
Rigoureux, sérieux, bon contact, aimant le travail d’équipe
Expériences significatives dans un atelier de menuiserie agencement d’au moins 10 ans
Maîtrise de la chaîne de production machines Homag (Débit / Plaquage / Usinage)
Merci d’envoyer votre CV
Mail : o.boisson@lamaisonboisson.fr – Tél : 04 78 56 48 91En vous remerciant.

Mme RENAUD

N'hésitez pas à renseigner le formulaire de contact que nous relayerons via le site , la page facebook du Lycée et FICHE DE POSTE – MENUISIER AGENCEUR EN ATELIER
POSTE
Dans le cadre d’un prochain départ à la retraite, nous recherchons un menuisier agenceur en atelier.
Descriptif du poste :
Sous la responsabilité directe du responsable d’atelier vous réaliserez le montage du mobilier d’agencement (comptoirs, bibliothèques, mobiliers de rangement, gondoles, muraux).
Rigoureux, sérieux, appliqué
Expériences significatives dans un atelier de menuiserie
Maîtrise du travail du stratifié
Vous devez savoir lire des plans techniques et utiliser des machines portatives classiques
Expérience sur machine Homag (Débit, placage) serait un plus (logiciel Profit Coupe)
Mail : o.boisson@lamaisonboisson.fr – Tél : 04 78 56 48 91au sein de l'établi

ssement à destination de nos élèves .

En vous remerciant.

Mme RENAUD

N'hésitez pas à renseigner le formulaire de contact que nous relaFICHE DE POSTE – DESSINATEUR MOBILIER AGENCEMENT
POSTE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Dessinateur mobilier agencement pour intégrer notre maison et son pôle mobilier.
Descriptif du poste :
Vous apportez les solutions techniques mobilier aux différents projets et sujets de recherches et développements
Vous réaliserez tous les plans nécessaires à la bonne réalisation du mobilier (plans, coupes, détails)
Elaborer les demandes de prix et commandes auprès des différents fournisseurs.
Rigoureux, organisé, bon contact
Vous justifiez d’au moins 10 ans d'expériences en dessin technique mobilier
Vous aimez travailler en équipe et partager avec les différents pôles design et travaux
Maîtrise impérative de Top Solid, Autocad 2D, Excel
Merci d’envoyer votre CV
Mail : o.boisson@lamaisonboisson.fryerons via le site , la page facebook du Lycée et au sein de l'établi

ssement à destination de nos élèves .

En vous remerciant.

Mme RENAUD

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.
Vous avez entré les données suivantes :

OFFRE D EMPLOI A DESTINATION DES ÉLÈVES OU ÉTUDIANTS

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.